IMPLANT DENTAIRE A PARIS

Implant dentaire Paris dans les centres Excell Santé

L’implant dentaire consiste à créer des points d’ancrage permettant de recevoir un implant dentaire fixe ou amovible dans la mâchoire du patient. La pose d’un implant dentaire à Paris est réalisée par un dentiste spécialisé. Par ailleurs, cette opération nécessite une préparation minutieuse du patient et se déroule le plus souvent dans un bloc opératoire.
Les blocs opératoires servant à la pose d’implant dentaire à Paris dont disposent les centres dentaires Excell Santé permettent à nos praticiens dentistes d’intervenir facilement dans nos locaux, de manière efficace et rapide. Ainsi, vous êtes pris en charge par votre chirurgien-dentiste le plus tôt possible.

Consultations en implantologie dentaire à Paris

La consultation en vue d’une pose d’un implant dentaire à Paris constitue la toute première étape du processus de pose d’implant dentaire. Le praticien dentiste de nos centres va, au cours de cette consultation, effectuer un diagnostic complet de la dentition de son patient.

La pose d’implants dentaires à Paris n’est pas nécessairement la meilleure solution dans tous les cas. En effet, en fonction de votre situation et de votre profil, le praticien dentiste peut vous proposer un traitement plus adapté. C’est cette première consultation qui permet de définir si la pose d’implant dentaire à Paris est nécessaire. Si tel est le cas, le spécialiste établit avec son patient un plan de traitement et fixe la date de l’intervention.

De nombreux paramètres liés à la santé du patient sont à prendre en compte avant d’envisager une intervention pour un implant dentaire à Paris. Par exemple, plusieurs facteurs extérieurs peuvent avoir des conséquences sur le patient comme la prise de certains médicaments, les allergies, ou encore l’état de santé général. Les chirurgiens-dentistes du centre dentaire Excell Santé vont effectuer toutes les vérifications qui s’imposent avant l’intervention concernant la pose d’implant dentaire. Ils sont au service de leurs patients pour leur apporter tous les conseils et répondre à toutes les questions légitimes qu’ils se posent sur la pose d’implants dentaires à Paris.

Pose d’implants dentaires à Paris

Le centre Excell Santé de Paris possède son propre bloc opératoire, les interventions en pose d’implant dentaire sont donc réalisées dans nos locaux. Cette solution a été choisie afin de faciliter le travail de nos chirurgiens-dentistes sur place qui peuvent travailler dans un environnement adapté tout en évitant les prestataires extérieurs comme les cliniques. Les coûts et les délais s’en trouvent ainsi réduits, le tout, dans l’intérêt du patient.

La gestion administrative des dossiers de nos patients est réalisée par notre équipe qui se met en contact avec les mutuelles et la caisse de sécurité sociale de nos patients. Ces derniers nous fournissent uniquement leurs documents administratifs (carte vitale et carte de mutuelle).
Pour prendre rendez-vous avec l’un de nos spécialistes en vue d’une pose d’implant dentaire à Paris dans notre centre Excell Santé, n’hésitez pas à nous contacter. Nos secrétaires sont à votre disposition pour prendre rendez-vous et vous renseigner sur les différentes étapes que comprend la pose d’implant dentaire à Paris.

Nos articles

Blanchiment dentaire : la technique ambulatoire

Le recours au blanchiment dentaire se fait de plus en plus actuellement. Pour de nombreuses raisons, les couleurs des dents sont altérées au fil du temps. Ce qui n’est pas souvent à notre avantage. Les avancées technologiques d’aujourd’hui permettent de corriger ces...

Implant dentaire : histoire, origine et évolution

Bien que les implants dentaires soient aujourd’hui à la portée de tous, c’est un processus qui existe depuis de nombreuses années. D’après les historiens, il faudrait remonter jusqu’à l’époque de l’Égypte ancienne pour retrouver les premières tentatives. Toutefois, il...

Sinus lift : une greffe osseuse avant l’implant dentaire

La nouvelle est désagréable. Quand on a pris la décision de se faire poser un implant dentaire, il est relativement inquiétant d’apprendre qu’on a la mâchoire trop fine pour supporter cette intervention. Il faut dans ce cas prévoir une greffe osseuse dentaire, le...