Centre de SantéA Paris
Appelez-nous01 01 01 03 04
Horaires du standard : Lun-Sam, de 8h à 20h

La facette dentaire est une coque réalisée en céramique ou en composite utilisée par les dentistes pour masquer les imperfections d’une dent. La pose de cette facette dentaire est la solution aux problèmes de dents tartrées, abimées, décolorées et mal alignées. Nous pouvons grâce à nos facettes dentaires esthétiques et pas chères sublimer votre sourire en quelques séances. Nous disposons aussi de facettes dentaires Lumineers ultrafines et très résistantes, qui offrent une alternative très intéressante par rapport aux autres solutions esthétiques dentaires. 

Une dent manquante peut faire tache à votre sourire ou causer une usure prématurée et irréversible des autres dents.  L’absence d’une dent peut être due à un problème de caries dentaires, une mauvaise hygiène bucco-dentaire ou un accident. Pour corriger ce problème et redonner une certaine esthétique à la dentition, la prothèse dentaire est la solution la plus appropriée. La prothèse dentaire consiste à remplacer une ou plusieurs dents. Si son utilisation est appréciée de tous, en revanche, sa pose est souvent source d’inquiétude chez le patient qui, soit est mal enseigné sur cette pratique, soit par peur d’un échec.

Une dent naturelle possède deux composantes principales : la couronne qui est la partie visible de la dent de couleur blanche et la racine qui se trouve dans l’os de la mâchoire.  L’implant dentaire est une solution durable pour remplacer une dent naturelle cassée ou arrachée. C’est une racine artificielle sous la forme d’une vis, qui sera insérée dans l’os de la mâchoire dans laquelle sera ensuite installée une prothèse amovible, une couronne ou un bridge. L’implant dentaire est composé de titane ou d’alliage de titane qui est un matériau biocompatible avec l’os de la mâchoire. L’implant permet de véritablement rétablir l’équilibre de la mâchoire suite à une absence de dent 

L’orthodontie dentaire est une spécialité qui permet de corriger l’alignement, les malpositions, et les malformations des dents et des mâchoires afin d’optimiser l’équilibre postural entre les structures osseuses dans un but fonctionnel et esthétique. L’orthodontie est basée sur le principe qu’une force importante est exercée de manière continue pendant une longue durée sur les dents permettant ainsi leurs déplacements, grâce au remodelage de l’os alvéolaire entourant les racines. Dans notre centre dentaire, vous trouverez le meilleur des traitements orthodontiques pour les plus jeunes comme pour les adultes.